#LYON - Réquisition d'un gymnase pour deux mois

VDL logo
Publié le 29/09/22 à 00:00 dans Mes pratiques

Le gymnase Dargent a été réquisitionné pour deux mois par la municipalité afin de leur proposer un accueil à l'abri, chauffé, avec des douches et des toilettes. Les personnes exilées auront des lits, duvets et couvertures et seront suivies par une association afin de les accompagner dans leurs démarches d'insertion sociales et professionnelles.

La réquisition a été faite dans le cadre du dispositif "Zéro enfant à la rue", un plan mis en place par la municipalité pour garantir qu'aucun enfant ne dorme dehors à Lyon. 

👉 Pour en savoir plus, ici  


Les commentaires sont fermés pour cette actualité

#LYON - Remise de cartables aux enfants hébergé.es au CHU "le 44"

En partenariat avec l'ADN France et le CCAS de la Ville de Lyon des cartables ont été remis aux enfants hébergé.es au CHU le « 44 ».

Il y a 9 mois

#LYON - Panorama des pratiques inspirantes collectées en 2021

Retrouvez les pratiques de la Ville de Lyon, collectées en 2021 !

Il y a 10 mois

#LYON, #VILLEURBANNE et #GRAND LYON organisent la semaine de l’Hospitalité

La semaine de l'Hospitalité s'est tenue du 13 au 23 octobre à Lyon, Villeurbanne et dans toute la Métropole.

Il y a 18 mois

#LYON et #METROPOLELYON lancent un appel à projets internationaux

La Ville et la Métropole de Lyon lancent leur appel à projets internationaux "internationalité, francophonie, éducation à la citoyenneté européenne et internationale, solidarité internationale" pour 2021. 

Il y a 2 années