💼 L’ANVITA recrute deux chargé.es de projets en alternance !

logo anvita entier carreBlc RVB302
Publié le 02/05/22 à 00:00 dans Nos actualités

L'ANVITA recrute deux chargé.es de projets en alternance  pour compléter son équipe ; l'un sur l'antenne de Crest (26) et l'autre sur l'antenne de Nantes (44).

Les deux postes sont à pourvoir pour 12 mois, à compter de septembre 2022.

Lae chargé.e de projets situé.e sur l'antenne de Crest (26) aura pour mission principale de venir en appui au chargé de projet « ODDyssée, les migrations font bouger le monde ! » (développement de l’offre de cartographie, diagnostic sur l’accès à l’éducation des enfants exilés, appui à la coordination…). Il appuiera également la coordination pour la création et la mise en œuvre de projets auprès des élu.es et agents des collectivités.

Lae chargé.e de projets situé.e sur l'antenne de Nantes (44) aura pour rôle principal d’appuyer à la coordination, notamment sur les pôles Réseau et Pratiques. Ses missions principales seront la création d’une dynamique locale nantaise et l’appui à l’animation de l’Alliance Migrations à travers l’organisation d’un évènement international au Conseil de l’Europe.

👉 Intéressé.es par l'offre située à Crest ? Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à celine.barre@anvita.fr avec l’objet « Candidature offre de poste alternance Crest ».
👉 Intéressé.es par l'offre située à Nantes ? Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation par mail à lea.enon-baron@anvita.fr avec l’objet « Candidature offre de poste alternance Nantes».

Pour les deux offres, les candidatures sont à envoyer avant le 30 mai 2022.

Retrouvez la fiche de poste chargé.e de projets Crest (ici)

Retrouvez la fiche de poste chargé.e de projets Nantes (ici)


Les commentaires sont fermés pour cette actualité

🗞️ #22ème newsletter de l'ANVITA - Mai 2022

Retrouvez la newsletter de l'ANVITA pour le mois de mai 2022 !

Il y a 10 jours

Table-ronde : Hospitalité citoyenne et santé

JRS France vous convie à sa table-ronde « Hospitalité citoyenne et santé : réflexions et échanges sur les enjeux de santé dans l’accueil de personnes exilées ».

Il y a 13 jours

Rdv du Club des collectivités engagées : accès aux fonds européens

Rendez-vous du CNDH Romeurope : « accès aux fonds européens pour le financement des stratégies de résorptions des squats et bidonvilles ».

Il y a 13 jours

Développement de la cartographie « Ville accueillante »

Dans le cadre du projet « ODDyssée les migrations font bouger le monde ! », l’ANVITA mène un projet de cartographie avec les  villes de Clermont-Ferrand (63) et de Lomme (59).

Il y a 20 jours