L'ANVITA recrute : chargé·e de projet stagiaire

logo anvita entier carreBlc RVB302
Publié le 02/08/22 à 09:56 dans Notre réseau

Dans le cadre du développement de ses missions, l'Association Nationale des Villes & Territoires Accueillants recrute un·e chargé·e de projet en stage à la rentrée !

Pour réaliser ses activités, l’ANVITA est coordonnée par deux directrices nationales : Céline Barré basée à Crest (Drôme), responsable des pôles Développement, Formation et Plaidoyer et Léa Enon-Baron basée à Nantes (Loire Atlantique) responsable des pôles Réseau, Pratiques et Administration. 

Le ou la stagiaire aura le rôle d’appui à la coordination basée à Crest (26). Ses missions principales seront de :

  • Appuyer la coordination pour la création et la mise en œuvre de projets auprès des élu·es et des agents des collectivités
  • Pilotage d’un projet à l’occasion de la journée internationale des migrant·es : coordination d’évènements au niveau national et local, aide à la mise en œuvre auprès des collectivités
  • Soutien à l’organisation de temps d’échanges et de groupes de travail à destination des élu·es et agents des collectivités membres du réseau

Le ou la stagiaire aidera aussi sur les différents projets de l’ANVITA (organisation et participations aux réunions avec les partenaires, suivi des projets, rédaction des comptes-rendus, production de livrables etc.).

📌 Lieu : Crest, Drôme.

🕘 Début de la mission : Octobre 2022.

🖋️ Candidature : Merci d’adresser votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à celine.barre[at]anvita.fr avec l’objet « Candidature offre de stage - CREST ». Une réponse, même négative, sera apportée aux candidat·es.

👉 Plus de détails sur la fiche de poste : ici

 


Les commentaires sont fermés pour cette actualité

Temps d'échange - Campagne de mobilisation « 0 enfant à la rue »

L'ANVITA, différentes acteurs associatifs et collectivités se sont réunis pour échanger autour de la question de l'hébergement des enfants à la rue, le 13 décembre 2022.

hace 11 Días

Colloque au Sénat « Les territoires face aux enjeux de l'accueil et de l'accompagnement des personnes exilées »...

L'ANVITA et le Groupe des Ecologistes au Sénat ont organisé le colloque « Les territoires face aux enjeux de l'accueil et de l'accompagnement des personnes exilées », le 13 janvier 2022.

hace 12 Días

#29ème newsletter ANVITA - Janvier 2023 🗞️

Retrouvez ici notre #29ème newsletter 

hace 23 Días

Retour sur l'année 2022 ! 🎉

Meilleurs vœux ! Retour sur 2022, une année riche pour l’ANVITA.

hace 26 Días